Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Nvme Kingston A2000 et Intel Nuc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Nvme Kingston A2000 et Intel Nuc

n°10917008
ajari
Posté le 22-12-2020 à 17:48:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment (mi octobre 2020) un boitier Intel Nuc pour me faire une nouvelle config, avec de la RAM et un disque SSD PCIe NVMe M2 Kingston A2000.
J'ai installé Ubuntu... et ça a fonctionné quelques temps (avec des messages d'erreurs lorsque je fermais le PC, mais sans que cela me perturbe)
Puis cela a planté (sans manipulation particuilière, mis à part l'ajout de package linux))... et depuis rien n'y fait, ça ne fonctionne pas(malgré une réinstall complète)
J'ai mis à jour le bios du NUC, celui-ci fonctionne bien avec un SSD Sata classique, mais si j'ajoute le SSD M2, rien ne se passe (pas même un démarrage de la machine, qui sort un message d'erreur).
J'ai examiné le SSD Nvme via un autre PC sous Windows avec l'utilisatire Kingston, il est bien vu, mais impossible d'agir dessus (pour supprimer des partitions).
Le SSD est-il défectueux ? Rien ne l'indique, mais rien ne fonctionne non plus...  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 17:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD Nvme Kingston A2000 et Intel Nuc

 

Sujets relatifs
r7 3700x ou Intel avec gpu intégré ?SSD NVMe PCie Gen 3 x 4 non reconnu par le BIOS
Disque SSD lentRemplacement SSD Extreme Pro par un Evo 860 pb de chauffe
Upgrader un Intel i5-3570KQuel upgrade pour socket intel 1155 ??
SSD classique et NVMe2 disques dur NVME sur une carte mère B550 ?
Plus de sujets relatifs à : SSD Nvme Kingston A2000 et Intel Nuc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR