Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

controleurs sandforce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

controleurs sandforce

n°8136053
ybreizh
Posté le 02-12-2011 à 11:41:51  profilanswer

salut,je voulais savoir si la maj du controleur sandforce avait résolu les soucis sur les ssd,en particulier sur les corsairs force serie 3
car j'envisage d'acheter ce dernier,au début,j'étais parti sur le m4,mais avec mon budget (a peu prés 100 euros)
je ne peux avoir que 64go et pour quelques euros de plus,j'ai trouvé le corsair en 90go
toujours appreciable ces quelques go en plus....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 11:41:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

controleurs sandforce

Sujets relatifs
[HFR] Actu : LSI rachète SandForceMon cerveau fume *.* probléme SSD+HDD ( sandforce 2200)
[HFR] Actu : Comparatif de contrôleurs USB 3.0[HFR] Actu : SandForce SF-2000 + Flash MC Toshiba 24nm
[HFR] Actu : SandForce SF-2200 en mSATA[HFR] Actu : Computex: USB 3.0 et SandForce chez SuperTalent
[HFR] Actu : SSD Kingston HyperX : SandForce + Intel[HFR] Actu : Adata S511: SandForce SF-2281
[résolu] Raid 0 de deux SSD différents (Intel + Sandforce)2 controleurs ethernet sur ma CM qui n'a qu'1 seul port ethernet ??
Plus de sujets relatifs à : controleurs sandforce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)