Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Je ne peut plus brancher mon HDD avec mon SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peut plus brancher mon HDD avec mon SSD

n°9771651
Tizeff
Posté le 30-03-2016 à 21:41:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un Asus ROG G750. J'ai démonté mon ordinateur afin d'enlever la poussière qu'il y avait dedans. Au remontage aucuns soucis. Et lorsque j'ai voulu lancer l'ordinateur rien ne c'est passé.  
J'ai du enlever mon hdd et ssd(Crutial CT250MX200), appuyer 10s sur le bouton d'allumage. Je remet mon ssd tout marche. Seulement lorsque je veux remettre mon HDD soit mon SSD n'est plus reconnu sur le BIOS, soit mon ordinateur ne s'allume pas.
J'ai essayé de permuter les deux cela ne change rien. Le HDD est l'ancien disque dur principale transformé en disque de stockage et mon SSD ne sert qu'a windows. Actuellement je suis sur mon SSD et je n'arrive pas a installer mon HDD sans que mon ordinateur plante. Lorsque je met uniquement le HDD (qui n'a plus windows) l'ordinateur lance une réparation automatique qui n'abouti pas.
Comme puis-je faire pour re installer mon HDD ?  :??:  
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 21:41:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Je ne peut plus brancher mon HDD avec mon SSD

 

Sujets relatifs
1 seul disque SSD en RAID (erreur de manip) - HelpBruit HDD quand je joue
Quel port SATA pour SSD et CM Gigabyte F2A88X-D3HCryptage SSD via ATA password sur portable Toshiba
SSD : espace total utilisé affiché supérieur à la somme par répertoireSoucis SSD
Conseils pour config socket 1151 & SSD 950PROSSD très lent sur macbook pro late 2011
ASUS X99-A prob de boot avec SSD 850 PROQuel SSD M2 mettre sur Asus Z170I Pro Gaming ?
Plus de sujets relatifs à : Je ne peut plus brancher mon HDD avec mon SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR