Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventilo qui tourne plus/processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo qui tourne plus/processeur

n°7709173
awildo
Posté le 19-12-2010 à 21:51:55  profilanswer
 

Salut,
voilà j'ai en ma possession un e6600 que j'avais l'habitude de laissé à 3.2Ghz en aircooling avec un zalman 9500 cuivre mais malheureusement le ventilo ne tourne plus. Maintenant, est-ce qu'il est cassé, est-ce qu'il y a possibilité de le vérifier?
Si oui, est-ce possible d'uniquement changer le ventilo ?  
 
Sinon, j'ai une deuxième question, j'ai donc un e6600 avec une p5w dh deluxe 2 go de ram et 8800 gt et j'aimerais bien changer uniquement le processeur et donc rester sur du 775, est-ce qu'il y a des solutions intéressantes?  
merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 21:51:55  profilanswer
 

n°7712413
lauleg
Posté le 22-12-2010 à 09:16:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien peur que tu ne puisses pas remplacer le ventilo aussi simplement et facilement avec tout autre ventirad du marché. Soit la garantie court toujours, et tu vois directement avec Zalman, soit tu es bon pour remplacer le ventirad complet.  
 
Pour ta seconde question, je t'invite a te rendre sur le site Asus afin de t'assurer quels processeurs sont supportés par ta carte mèr, en fonction de la révision du Bios.
Après, le choix du CPU va dépendre également de la somme que tu compte y mettre... sachant que les prix peuvent grimper jusqu'à environ 315€ pour l'Intel Core 2 Quad Q9650 (neuf).
 
 


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventilo qui tourne plus/processeur

 

Sujets relatifs
Conseil pour un changement de processeur.[Résolu] Processeur correct + Carte mère nulle
Upgrade CG... le processeur va-t-il suivre ?Refroidissement processeur
processeur qui chauffe et ventilo qui tourne sans cesseventilo du processeur qui tourne toujours a fond.
Le ventilo de mon Processeur ne tourne plus.Ventilo procésseur tourne sans cesse après néttoyage
Ventilo du processeur ne tourne pas dans ma nouvel configVentilo du processeur ne tourne plus sur cpuFan1
Plus de sujets relatifs à : Ventilo qui tourne plus/processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR