Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventilateur processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur processeur

n°7733411
Uchiri7
Posté le 04-01-2011 à 22:03:58  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
N'y connaissant à peu près rien du tout en ventilateur de processeur je vous expose mon problème. Le ventilo placé sur mon processeur (un Q8200) devient de plus en plus bruyant avec le temps. Je l'ai démonté et j'ai enlevé la poussière un peu partout mais rien n'y fait. Je me demande donc s'il n'est pas en train de me lâcher. Je voulais savoir par quel type de ventilateur je devais le changer? Quelle marque? Quel modèle?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 22:03:58  profilanswer
 

n°7734479
aide-chout​e
Posté le 05-01-2011 à 13:55:31  profilanswer
 

Hello,
le radbox Intel n'est pas réputé pour être silencieux et performant.
Pour un remplacement facile, rapide, efficace et pas chère je conseille le Cooler Master Hyper TX3, qui ne nécessite pas le démontage de la carte mère pour être monté et qui présente des performances assez satisfaisantes.

n°7734530
Uchiri7
Posté le 05-01-2011 à 14:16:08  profilanswer
 

Merci du conseil
 
J'ai une autre question, comment installe t'on le nouveau rad? Faut il remettre un peu de pâte thermique?

n°7734559
aide-chout​e
Posté le 05-01-2011 à 14:25:37  profilanswer
 

Ce rad a la particularité d'utiliser le même système de fixation par clips que le Radbox Intel, c'est très simple.
Il est indispensable de remettre de la pâte thermique, par exemple de l'arctic silver 5.

n°7734619
Uchiri7
Posté le 05-01-2011 à 14:39:57  profilanswer
 

D'accord merci pour les informations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventilateur processeur

 

Sujets relatifs
Ventilateur processeur en extraction ou en aspiration ?Choix ventilateur processeur
Conseil d'achat pour un ventilateur de processeur silencieux.Question: Ventilateur processeur
Quel est le ventilateur qui est fourni avec un processeur AMD ?Ventilateur processeur
Recherche Ventilateur compatible avec mon Processeurchoix d'un ventilateur pour processeur
ventilateur processeur Pentiul IVAide : Fixation ventilateur processeur
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR