Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Deux transistors = mémoire? Mais comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux transistors = mémoire? Mais comment?

n°7640914
dr-i
Posté le 03-11-2010 à 21:26:31  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
Je suis actuellement en train de faire quelques recherches sur le hardware bas niveau, et de ce que j'ai cru comprendre d'une conversation, le fait d'avoir deux transistors connectés permet de faire une zone mémoire.
Pour moi la mémoire se fait en couplant un transistor à un condensateur, mais si le fait de mettre deux transistor permet de faire de la mémoire, je suis fortement interessé par le comment du truc.
 
En plus google est avare de résultats corrects à ce sujet.
 
Si je me suis trompé de forum, est-ce qu'un admin pourrait mettre le sujet au bon endroit?


Message édité par dr-i le 03-11-2010 à 21:27:43
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 21:26:31  profilanswer
 

n°7640920
Zack38
Posté le 03-11-2010 à 21:30:35  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as déjà visité ce site ?
http://www.vulgarisation-informatique.com/memoire.php


---------------
Méta-Topic Hardware
n°7641012
dr-i
Posté le 03-11-2010 à 22:29:16  profilanswer
 

Hello,
 
Ouep, justement, ils parlent bien de Condensateurs + Transistors, c'est pour ça que le fait de mettre deux transistors ensembles me parait un peu suspect.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Deux transistors = mémoire? Mais comment?

 

Sujets relatifs
Mémoire cache et Ctrl Alt SupprBesoin d'aide pour l'achat de carte Graphique ainsi que mémoire vive !
Mettre ma mémoire en 1600 MHZ sur mon pc + voltage a réglerConseil RAM et Contradiction Voltage Memoire CM
Conseil RAM et Contradiction Voltage Memoire CMConseil RAM et Contradiction Voltage Memoire CM
problème mémoire disque durmémoire compatible ???
Problème mémoire vive RAM non reconnuechoix d'une barrette memoire
Plus de sujets relatifs à : Deux transistors = mémoire? Mais comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR