|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pâte thermique (Noctua NT-H1) sous le proc et les pins |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2020 à 00:17:50 ![]() ![]() |
Luzog | Difficile de nettoyer ça. Est-ce la pâte est présente uniquement sur les côtés ou à l'intérieur (côté pin)? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
miguelito73 Tkt pas on va le faire | D'accord ducoup je pense que les composants n'ont rien merci beaucoup je sais pas ce que j'aurais fait sinon je refait une update demain au cas ou |
miguelito73 Tkt pas on va le faire | https://drive.google.com/file/d/10q [...] p=drivesdk
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2020 à 12:44:38 ![]() ![]() |
kabyll | l'acétone ca fait fondre les plastiques, pas le meilleur choix
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
miguelito73 Tkt pas on va le faire | Ah ok désolé je supp mais sa a l'aire d'être juste une tâche je peux rincer avec de l'eau ou autre ? Pour pas que sa case du calvcaire ? |
miguelito73 Tkt pas on va le faire |
miguelito73 Tkt pas on va le faire | Ok et il n'y aura pas de calcaire ? |
kabyll | ca a l'air nickel, touche a rien
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Luzog | Ouep, ça a l'air bon. À titre perso, j'ai malencontreusement fait tomber un verre d'eau sur mon bureau hier. Et c'est tombé dans mon PC (pas beaucoup, mais ça a suffit à shutdown le PC). Je sais d'ailleurs pas si c'est moi qui ai éteint le PC où si il s'est arrêté tout seul. J'ai débranché l'alim et coupé la multriprise avec un réflexe digne d'un ninja À plus. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
miguelito73 Tkt pas on va le faire | Wow tu a été vif heureusement pour toi que ta config n'ai rien et merci pour le soutien je flippe un peu mais bon j'espère que sa ira merci . |
miguelito73 Tkt pas on va le faire | Ah oui bien vu je l'ai fais avec une brosse a dent bien a usage sa a fait l'affaire aucun pin n'est tordu et toute la pâte est parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâte / pads thermique RX 580 nitro+ | Noctua NH d14 |
Nettoyer pâte thermique CPU | Question compatibilité et hub RGB 4 pins |
Futur proc après un 4790K ? | Quel Proc, CM et RAM pour budget très serré. |
AIDE DIAG CRASH BIOS PROC CARTE MERE | |
Plus de sujets relatifs à : Pâte thermique (Noctua NT-H1) sous le proc et les pins |