Bonjour tout le monde n'ayant bossé récemment que sur des machines neuves j'ai délaissé un vieille config qui me servait il y a 2 3 ans de platine de salon branché sur ma télé, la tour ayant était pas loin d'une fenêtre sur lequel le soleil tapait, la tour c'est mis à délirer ,perte de reconnaissance des USB en façade, le boitier était déjà vieux il s'agissait d'un sonata 2 récupérer a mon boulot suite a un avoir constructeur au client.
Donc j'ai laissé cette config de coté jusqu'a maintenant me contentant de la fonction USB de ma platine blue ray pour lire des vidéo sur mon dd externe.
Mais voila certaine vidéo ne passant pas la platine m'indiquant format inconnu je voudrais tenter de remettre en service ce vieux coucou, ayant récupérer un ancien boitier que j'avais laissé chez mes parents, je veux donc votre avis sur les questions suivantes!!!
Le processeur sera il suffisant pour lire de la vidéo hd 1080?
AMD Athlon 64 Desktop 2000 / 2200 MHz (10x / 11x)
Socket 939 - 939 Pin Lidded CµPGA
Variable Volt
Variable Temp.
512 KB L2 Cache
CPUID Model 2F (max. 1 CPU)
Rev. E3 - 0,09µm
_A votre avis la carte mère peut elle avoir pris un coup de soleil, même si je ne vois aucun condensateur gonflé il s'agit d'une asrock 939nf6g-vsta
je vous remercie de vos réponses en espérant que quelqun et déjà utilisé une config de cette âge la pour lire de la hd

Message édité par garlok44 le 03-02-2012 à 23:35:06