Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  PR Comment réparer un PC après un crash de Windows ? Reboot une cle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PR Comment réparer un PC après un crash de Windows ? Reboot une cle ?

n°10352848
allancabel​la
Posté le 10-04-2018 à 11:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, mon PC a fait une mise à jour Windows 10, hors la mise à jour a crash comme à son habitude (Cela fais 5 fois que la mise à jour se lance sans mon autorisation) et mon PC doit donc retourner à une version antérieur de Windows 10. Sur 5 tentative, la procédure de récupération a réussi 4 fois.
 
Depuis hier je me retrouve avec un PC DELL VOSTRO qui s'allume, arrive sur le chargement de Windows, ouvre une fenêtre vide et se ferme instantanément, affiche un écran noir avec écris "Tentative de récupération d'une version antérieur à Windows" et le PC s'éteint puis se rallume sur le logo DELL ... (En boucle)
 
Je ne sais pas comment le réparer, le remettre à usine ou alors au grand plaisir, réinstaller Windows via une clé bootable. Hors je ne peux rentrer que dans le BIOS ...
 
Pouvez-vous m'aider SVP ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 11:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  PR Comment réparer un PC après un crash de Windows ? Reboot une cle ?

 

Sujets relatifs
SSHD et Pc portableConfiguration PC fixe multimédia + Fortnite si possible
Pc ne démarre plus après arrêt i7 6700KComportement étrange, PC assemblé
Brancher ma souris fait éteindre le PCConseil achat d'un PC Gamer.... à votre avis?
MAJ PC Fixe Budget 800 eurosPC GAMER Coffee Lake
Mon PC est devenu lent subitement.Conseil upgrade carte graphique de PC pour jouer
Plus de sujets relatifs à : PR Comment réparer un PC après un crash de Windows ? Reboot une cle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR