Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

programmation avr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

programmation avr

n°7710214
la-shub
Posté le 20-12-2010 à 17:03:35  profilanswer

bonjour a tous,

Dans le cadre d'un projet de Master1 j'effectuer un logiciel de maintenance pour un nouveau produit,

Dans celui-ci je doit offrir la possibilité de charger un programme (.hex) dans un microcontroleur ATMEGA1281 via le programmateur d'atmel. Cependant il est évidant que je ne doit pas passer par avr studio ou tout autre software pour le faire.

Apres quelque recherche j'ai penser a l'utilisation d'un fichier bash lancer par la console windows, le tout via le logiciel. (je sait c'est un peut tordu mais l'utilisateur final ne doit avoir en sa possession que le .hex, le logiciel de maintenance et le programmateur)

En revanche je n'est aucune idée de comment réaliser celui-ci. Si quelqu'un a déjà rencontrer se genre de situation ou tout simplement quelque piste a explorer.

Pour information la programmation du logiciel s'effectue en c++ via code::blocks et QT pour l'utilitaire graphique.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement morgan

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 17:03:35  profilanswer

n°7710526
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 20-12-2010 à 19:55:53  profilanswer

dans la section OC il y a Mod Elec si jamais, il y a p-e plus de personnes pour t'aider

---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

programmation avr

Sujets relatifs
Configuration pour programmation (budget 1500E)Config secondaire programmation
DVICO 3300 et programmation d'enregistrement[PC Portable] Programmation et jeux plus ou moins recent
problème de programmation graveur dvd techwoodConfig pour jouer et un peu de programmation.
programmation objetConfig long terme (2ans) pour développeur (programmation, bdd)
Config. pour du développement (programmation, graphisme, bdd)Une configuration pour le jeu et la programmation à 800 euros
Plus de sujets relatifs à : programmation avr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)