Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Processeur qui chauffre trop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur qui chauffre trop ?

n°10598532
alexol77
Posté le 14-07-2019 à 01:58:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un petit problème avec mon processeur, quand je vol sur prepar3d, mon PC reboot aléatoirement, avec la LED CPU allumée sur la carte mère, je me demandais si mon processeur n'était pas en cause, car je peux jouer à d'autre jeux pendant des heures, rien ne se passe.
 
J'ai également remarqué que la lampe CPU de la carte mère reste allumée pendant un bon moment quand j'allume le PC, comme si la carte mère mettait du temps à trouver le processeur :??:
 
Mon processeur est un Ryzen 5 1600 non overlocké avec le système de ventilation fourni par AMD.
J'ai récemment changer ma carte graphique GTX 1060 qui avait lâché par une GTX 1660TI.
Et prepar3d est installé sur un HDD de 1 TO qui lui ait dédié.
 
A savoir quand je vol sur pépar3d, j'entends des sortes de "TAC" qui viennent du PC, comme des bruit métallique, je me demande d’où ça peux venir   :??:  
 
Merci pour votre aide.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 01:58:37  profilanswer
 

n°10598572
freetronic
Posté le 14-07-2019 à 09:10:58  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as surveillé les températures en jeu? vu les tarifs actuels des SSD et avec les soldes en sus, n'hésite pas à acheter un SSD ;) Quelle est la ref de l'alim?

n°10598586
alexol77
Posté le 14-07-2019 à 09:37:50  profilanswer
 

L'alim c'est une corsair 650W


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Processeur qui chauffre trop ?

 

Sujets relatifs
prendre un processeur AMD avec ou sans GPU integrée?Choix processeur
Processeur pour simulation de volCompatibilité ram processeur
ventilateur Processeur HP Pavillion 500CProcesseur pouvant bridé ma futur carte graphique ?
Température Processeur i5 8600KProblèmes de processeur
[RESOLU]Quel Processeur et Carte Mère choisirmon processeur chauffre ...
Plus de sujets relatifs à : Processeur qui chauffre trop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR