Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Dcomlaunch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dcomlaunch

n°8295042
kaiev
Posté le 30-04-2012 à 14:56:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai remarqué que depuis peu mon UC était utilisée à 100%. Après une rapide recherche dans le moniteur de ressources, j'ai découvert que le fautif est le service PlugPlay visiblement associé au processus svchost.exe (Dcomlaunch) ainsi que le service AudioEndPointBuilder qui utilise moins mais tout de même beaucoup trop le processeur à mon goût. Chacun utilisent une grosse partie du processeur (qui est déjà peu puissant...). J'ai fais le test d'arrêter ce processus ce qui a résulté d'une perte totale de son.

 

Je précise que j'ai acheté il y a relativement peu de temps une "carte son" USB Virtual 7.1 ch sound et que j'ai la vague impression qu'elle y est pour quelque chose. Je l'ai achetée suite à l'acquisition d'un nouveau micro qui n'est plus en USB mais en prise micro directement et ce qui sert de carte son sur ma carte mère a décidé de ne plus faire marcher les deux prises micro de ma tour.

 

Une solution? J'ai fait une recherche rapide sur le forum sans trouver de sujet semblable, si je l'ai raté je veux bien être redirigé avec plaisir.

 

EDIT: En fait c'est pas une vulgaire perte de son qui suit le fermeture du processus, c'est un bon paquet de plantages. Donc c'est pas vraiment viable.


Message édité par kaiev le 30-04-2012 à 15:02:14
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 14:56:22  profilanswer
 

n°8295062
old100
V8 Power
Posté le 30-04-2012 à 15:17:12  profilanswer
 

Je pense que ça relève plutot du forum Windows.
 
Il y a des choses sur le net, par exemple:
 
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4035_1.htm

n°8295068
kaiev
Posté le 30-04-2012 à 15:22:57  profilanswer
 

Je vais tenter de voir si ça vient pas d'une quelconque saloperie sur mon ordi.
Et est-ce que le sujet peut-être déplacé dans la bonne section du coup?

 

EDIT: Problème résolu sans raison et mystérieusement... Wait and see.


Message édité par kaiev le 30-04-2012 à 22:49:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Dcomlaunch

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dcomlaunch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR