Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Attention a la garantie des processeur INTEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention a la garantie des processeur INTEL

n°6711591
marcus100
Posté le 24-11-2008 à 18:54:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Avant que vous ne tombiez dans le panneau, si vous ne le savez pas deja.
La garantie INTEL de 3 ans sur les processeurs n'est valable que si vous utilisez le
ventilateur d'origine...donc quand vous appelez INTEL et qu'ils vous demandent  
quelle est la marque de votre ventillateur CPU, vous devez leur donner la marque
du ventillateur qui a ete livre avec votre processeur et non celle que vous utilisez reellement si vous
utilisez un autre produit...je trouve ca petit de la part d'INTEL mais bon, maintenant ceux
qui ne sont pas au courrant le seront.
Voila ca evitera que vous tombiez dans le panneau (j'ai bien failli me faire coui***ner).
Marc

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 18:54:41  profilanswer
 

n°6711726
lba_gege
Posté le 24-11-2008 à 19:48:34  profilanswer
 

(et c'est valable pour AMD)

n°6711792
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 24-11-2008 à 20:26:43  profilanswer
 

Il est bien de noter que les CPU intel en OEM (livré sans ventilo) ne sont garanti que 1 an.
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Attention a la garantie des processeur INTEL

 

Sujets relatifs
Quel processeur pour une carte mère S939 ?problème BIOS carte mère ECS P45T-A Intel P45
Intel quad Q8200 et Q6600compatibilité processeur
[RESOLU]GTX 280 coincée dans le port PCI-E sur Intel D945GCNLlequel de ces chipset video est le meilleur svp?
Quelle RAM avec une Core 2 duo E7300 ?Quel processeur avec une HD 4850 GS ?
Intel Centrino compatible avec pc de bureau?Carte graphique - Processeur - Carte mère
Plus de sujets relatifs à : Attention a la garantie des processeur INTEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR