Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

urgent DDR ou DDR2 ???

n°6489046
slim06
Posté le 11-07-2008 à 16:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :

J'ai encore jamais vu de carte hybride DDR1/2 avec seulement 2 slots au total. Ca me parait louche ; tu devrais revérifier.

- Soit c'est vrai et tu ne peux que virer ta barrette existante pour en mettre un plus grosse. Pas question de mettre de la DDR2 dans un slot DDR1 (ou inversement). Pas question non plus d'utiliser de la DDR1 en même temps que la DDR2; le contrôleur fonctionne dans un mode ou dans l'autre, pas les deux en même temps.
- Soit tu fais erreur, et ton 2ème slot est pour de la DDR2.  

Tu peux faire un test facile (PC éteint, bien sûr) en essayant d'insérer ta barrette de DDR2 dans le slot vide. Si c'est physiquement compatible, c'est un slot DDR2. Sinon ça ne rentrera pas.

merci pour ta reponse, mais concernant ma carte mere c'est indiqué sur elle. le premier slot qui se trouve a l'extremité est pour la DDR2, et le 2 qui se trouve a l'interieur est pour la DDR1. je suis sur et certain de se que je parle, mais je vais verifier et je vais tenté l'experience que tu dis.

---------------
Tout acte exige l'oubli
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:32:46  profilanswer

n°6489184
BloodyCarn​age
Posté le 11-07-2008 à 17:26:18  profilanswer

Faut voir si c'est pas simplement indiqué DDR_1 et DDR_2 pour numéroter les slots. [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] achat Ram DDR2[Résolu] Acheter de la DDR2 maintenant, ou quand j'en aurai besoins ?
Urgent (pb carte mére)les barettes DDR2, quelle marque?
[URGENT] Choix d'une alimurgent !!!choix ordi occaz merci
URGENT! Ventirad E4300 tourne pas!compatibilité memoire ddr ddr2 ?????
compatibilité ddr1/ddr2? 
Plus de sujets relatifs à : urgent DDR ou DDR2 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)