Citation :
Tiens une question bête: un kit de ram n'est pas sensé avoir ses numéros de série qui se suivent, genre 777 et 778? Mes barrettes sont bien de la même semaine de production mais l'une a un numéro de série finissant par 604 et l'autre par 660.
|
Citation :
J'avais eu le support corsair sur la question, et quand je le pensais, les N° de série dans un même kit doivent se suivre (et les PMIC ne devraient pas avoir une différence entre True/False d'une barrette à l'autre). Il semblerait donc que ce kit fut reconstitué (retour client? reconditionnement Corsair? barrettes produites un vendredi?) et vendu neuf sur Amazon.
|
en effet, c'est pas "normal"
si je m'en tiens aux kits que j'ai eus en main, j'ai tjs eu des n° de série qui se suivaient parfaitement, mm sur des kits de 4 barrettes
+ 5600 C36 c'est loin d'être incroyable (t'aurais de la 7400 on pourrait se dire que c'est normal que tu galères)
bref, la thèse du retour client foireux / refurbished est plausible (sauf que tu devrais être au courant, ca ne peut pas être vendu comme "neuf" )
Message édité par kabyll le 31-01-2024 à 14:25:16
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance