Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Safe d'acheté de la RAM maintenant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Safe d'acheté de la RAM maintenant ?

n°10823396
Dreaa
Posté le 13-09-2020 à 11:39:16  profilanswer
 

Hello!
 
Je me demandais si c'était safe d'acheté de la ram maintenant, par rapport à la future annonce d'AMD sur les cpu ? Je suis entrain de piocher des infos à droites à gauche pour me refaire une config de 0 et il y a en ce moment une promo sur de la ram, donc ça m'intéresserait de commander rapidement, mais avec l'annonce d'amd d'ici quelques semaines je me demande s'ils vont pas annoncer une nouvelle génération de cpu, donc potentiellement changer de socket et que du coup ça pourrait potentiellement rendre la ram intéressante ?
Je pense que les chances sont faible, mais j'ai besoin qu'on me rassure :D
 
D'ailleurs pour la ram j'pensais partir sur de la Corsair Vengeance LPX a 32GB - 3600, si quelqu'un les a déjà testé ? Les benchmarks et tests ont l'air assez prometteur, mais encore une fois des avis supplémentaire ne font pas de mal.
Ce kit irait du coup soit avec un Ryzen 3900XT & une MSI X570-A PRO soit avec les nouveaux processeurs annoncés par AMD et du coup une mobo pas encore décidée (s'ils sortent avant la fin de l'année).
 
Cheers!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 11:39:16  profilanswer
 

n°10823445
kabyll
Posté le 13-09-2020 à 12:38:09  profilanswer
 

ils ne changent pas de socket, ca reste de l'AM4, compatible X570/B550 (et potentiellement B450 ms sans garantie)
 
> non, a priori pas de gros changements niveau ram,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Safe d'acheté de la RAM maintenant ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide - compatibilité RAM, CPU, CMConflit de RAM
RAM 3000Mhz + 2666MhzLED orange allumée sur carte mère, barrette de RAM défaillante ?
Seulement 6Go de RAM reconnu sur 8 :/RAM RGB
Conseils pour Kit Upgrade CM+ processeur AMD+RAM+ boitierupgrade RAM et PC qui ne démarre plus
Puces différentes sur la même marque de RAMAide upgrade GPU + Ram
Plus de sujets relatifs à : Safe d'acheté de la RAM maintenant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR