Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ajout RAM : Réparation démarrage infini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout RAM : Réparation démarrage infini

n°9837811
icookies
Posté le 11-06-2016 à 02:26:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Hier, j'ai voulu ajouter une barrette de RAM DDR3 de 2 Go sur ma tour gamer achetée sur HardBuildPc,
elle vient d'un ami qui ne s'en servais plus (Elle fonctionne chez lui). J'en ai déjà une Hyper X de 8 Go qui est située sur la 2ème et dernière fente, celle la plus a droite.
Alors du coup, on a mit la sienne (Qui loge parfaitement) dans la première fente.
Je démarre l'ordi, j'appuie sur F1 pour lancer le BIOS, je vérifie tout pour ensuite sauvegarder et redémarrer. Ça redémarre et là, surprise "Chargement des fichiers" et le l'outil de réparation de démarrage ce lance. On l'a laisser finir, rien ne se passe, on a redémarré plusieurs fois, toujours rien. On a retiré la barrette rajouté, et même chose, Windows ne veut pas démarrer. J'ai essayer de tapoter sur F8 au démarrage, rien n'y fais. On a aussi fais un clear cmos, rien encore. Du coup je suis désespéré...
 
Ma config :
 
Windows : Home Premium
CPU : AMD Athlon x4 860k 3.7ghz
GPU : Nvidia Geforce GTX 750 Ti
Carte mère : MSI A68HM-E33 (Je suis pas chez moi, donc je suis plus vraiment sur)
Mémoir vive : 8Go DDR3
Disque Dur : WD Caviar Blue 500Go
Alimentation : Corsair VS350
 
On a essayer pas mal de config, en changeant les barrettes de place et tout mais nope.
 
Merci d'avance, j'ai aussi penser a réinstaller windows mais c'est galère, va falloir que je sorte le DD pour faire une copie de mes données  :fou:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 02:26:31  profilanswer
 

n°9837971
icookies
Posté le 11-06-2016 à 11:24:24  profilanswer
 

Up :pfff:

n°9837973
Ys
ex UL
Posté le 11-06-2016 à 11:26:11  profilanswer
 

Salut,
 

icookies a écrit :

l'outil de réparation de démarrage ce lance. On l'a laisser finir, rien ne se passe


Qu'entends tu exactement par là? La réparation s'est terminée, ou bien rien ne semblait se passer, et vous avez coupé le courant? La réparation Windows peut être TERRIBLEMENT longue.

n°9838925
icookies
Posté le 12-06-2016 à 02:10:07  profilanswer
 

Ys a écrit :


Qu'entends tu exactement par là? La réparation s'est terminée, ou bien rien ne semblait se passer, et vous avez coupé le courant? La réparation Windows peut être TERRIBLEMENT longue.


 
Et ben, on a l'a laisser charger une dizaine de minute et il a fini par mettre "Si windows réussi a réparer les erreurs, il démarrera normalement mais si il n'y parvient pas, il se peut que la réparation ce lance a nouveau" (Un truc comme ça) et un compte a rebours de redémarrage est lancé.


Message édité par icookies le 12-06-2016 à 02:11:55
n°9839709
louisdeles​trade
Posté le 12-06-2016 à 19:04:53  profilanswer
 

Hello : )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ajout RAM : Réparation démarrage infini

 

Sujets relatifs
Problème Driver IRQL Not less or equal (Ram en cause?)Démarrage de Windows freeze ! Peut être la carte graphique ?!
Démarrage lentcompatibilité RAM / Carte mère
Pblm carte graphique au démarrageajout de mSATA à l'HDD quel effet sur l'autonomie?
Ecran noir, ventilo tourne à fond, des fois démarrage WindowsProbleme RAM non utiliser
Choix barrette de RAM: <2000mhz ou limité à 1600+OC ?Ajout d'une seconde carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ajout RAM : Réparation démarrage infini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR