Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème mémoire virtuelle insuffisante et lag en jeu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mémoire virtuelle insuffisante et lag en jeu.

n°9100438
ozuma1
Posté le 25-03-2014 à 18:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir tout essayé je me tourne vers le forum pour essayer de résoudre mon problème.
Pour une raison totalement inconnu j'ai beaucoup de mal à faire tourner des jeux comme Chivalry et même Bioshock premier du nom n'est pas super fluide. Je tourne à 15 FPS sur Chivalry ...
Il arrive également de temps en temps que le jeu plante et affiche un message d'erreur mémoire virtuelle insuffisante.
 
Voici la config de mon portable ASUS G46V  
 
Modèle  Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,40 GHz)
Capacité mémoire  6GO
Type  SO-DIMM DDR3
Fréquence  1600 MHz  
Maximum  16384 Mo
Carte graphique  NVIDIA® GeForce™ GTX 660M  
Type GDDR  GDDR5  
Espace disque total  750 Go  
Système d'exploitation Windows 8.1 64  
 
J'ai essayé de changer la mémoire virtuelle dans les paramètres avancés en mettant en normal et maximal 8Go et rien à faire ça continue à laguer. Je suppose pourtant que ma config permet largement de jouer à ces jeux en élevé sans problème. D'ailleurs je n'avais pas de soucis à lancer des jeux très récents en bonne qualité jusqu'à la mise à jour 8.1. Vous pensez qu'il y a un lien ?
 
J'aimerai avoir à tout formater pour me débarasser de la mise à jour.  
 
Je compte sur vous pour pouvoir résoudre ce problème qui me poursuit depuis plusieurs semaines...  
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 18:24:17  profilanswer
 

n°9102860
centurion7​6
Posté le 27-03-2014 à 22:26:12  profilanswer
 

bonjour, as tu essayer en désactivant la mémoire virtuelle?  
Fais le test batterie à 100%. je tourne sur un PC fixe avec 8go de RAM sans mémoire swap.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème mémoire virtuelle insuffisante et lag en jeu.

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueFonctionnement mémoire par poc en bi- proc
Problème Crash DumpCatalyst CC EyefinityAMD HD6950 - Problème 3 ème écran
Probleme ports usb facade MSI Z87 G45 GamingProbléme TurtleBeach PX11
Problème détection SSDProbleme sur port usb 3
Problème mémoire virtuelle insuffisante après avoir augmenter celle-ciproblème de mémoire virtuelle insuffisante [screen inside]
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire virtuelle insuffisante et lag en jeu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR