Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème de ram utilisée a 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de ram utilisée a 100%

n°10111771
idruumzz93
Posté le 28-03-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC depuis peut je rame en permanence peut importe ce que je fais j ai regarder dans le gestionnaire de tache au niveau de la mémoire et elle est utiliser a 98% voir plus.
Un ami ma dis qu j'avais probablement des tache qui tournais en fond et qui me bouffait tout, sauf que non le plus haut c'est Discord qui n'utilise pas plus de 32Mo.
 
j'ai essayer de regarder si mon problème était déjà connus mais avec mon PC qui rame toute les 2 seconde ca ma assez vite énerver donc je m'excuse de ma non patience en espérant une réponse aussi vite que possible  
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

n°10112638
idruumzz93
Posté le 29-03-2017 à 20:57:45  profilanswer
 

Problème résolut Windows s’était approprier la totalité de ma ram ce qui ralentissais mon ordi pour ceux qui aurait le même problème que moi personnellement
 j'ai été dans "Systeme" puis dans "paramétré système avances" dans la partie performance j ai cliquer sur "paramétré" ensuite aller dans l'onglet "avancé" et "modifier" dans la memoire virtuel pour definir les "taille personnaliser"
 
Voila j'espere que mon explication en aura aider quelques un ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème de ram utilisée a 100%

 

Sujets relatifs
Problème installation nouvelle carte graphiqueProblème de RAID en AM4 (MSI X370 Gaming Pro Carbon)
Gros problème nouveau PC (je ne dépasse pas le bios (Asus Z270-A))cpu a 100% et fps bas
Nouvelle config, toujours probleme de bsodProbleme FPS
Problème 8Go installées et 3.44 Go utilisablesProblème de RAM et bluescreen
problème de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : problème de ram utilisée a 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR