Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram OCZ qui ne fonctionnerait pas avec dual channel?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram OCZ qui ne fonctionnerait pas avec dual channel?!?

n°2760030
Hedos
Posté le 07-10-2003 à 01:32:02  profilanswer
 

cette ram:
OCZ DUAL CHANNEL OPTIMIZED 2X256MB DDR PC3200
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=9476
 
Elle est unbuffered, je me demandais si elle allait donc pouvoir profiter du dual channel?
Il est bien écrit dans son nom, dual channel optimized, est-ce que c'est une arnaque ou bien le dual channel va bien fonctionner?
 
Et en passant, croyez vous que c'est ram est un bon achat?
(J'utilise comme MB: Abit NF7-S  avec un Athlon 2500+ barton et une radeon 9500 pro)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 01:32:02  profilanswer
 

n°2760035
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-10-2003 à 01:44:05  profilanswer
 

elle fonctionnera très bien dual channel, je vois pas ou est le problème :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ram OCZ qui ne fonctionnerait pas avec dual channel?!?

 

Sujets relatifs
Tests RAM avec MEMTESTDual Monitor
Rapport fréquence RAM / bus processeur : max pour un P4 2.4CProblème RAM : seule la moitié de la barrette est prise en compte
Changement de carte mère+processeur et RAMVotre avis sur cette RAM (trouve pas de comparatifs)
Ram de type "Value" ca donne koi ?Dual screen ac 2 CG
Quelle barette de RAM[overclocking]Overclocker le CPU sans augmenter la fréquence de la RAM
Plus de sujets relatifs à : Ram OCZ qui ne fonctionnerait pas avec dual channel?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR