Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Mémoire de marque TRANSCEND

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6497682
zarkonnen5​4
Posté le 17-07-2008 à 17:48:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt acheter un nouveau PC tout neuf et il se trouve que les pièces que j'ai choisi sur le site ldlc.com sont moins chères de quelques €uros dans un magasin d'informatique sur Nancy.

La seul différence, c'est que la ram que j'ai choisi sur internet est de marque Kingston alors que dans ce fameux magasin, elle est de la marque TRANSCEND. Le hic, c'est que je ne connais pas du tout cette marque et je voudrais savoir si elle était d'une bonne qualité/prix. Car une barette mémoire  DDRII TRANSCEND 2048Mo 800Mhz - PC6400 à 34.9€

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:48:17  profilanswer

n°6497703
reelooz10
Posté le 17-07-2008 à 17:57:42  profilanswer

Prends plutôt de la ram en marque G-skill, Crucial, OCZ. Elles ne sont pas plus chère et garantie à vie.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°6497998
nowhere-
si vice pacem parabellum
Posté le 17-07-2008 à 20:38:17  profilanswer

les gskill sont souvent interessante en rapport qualité/prix
meme un rad pour la bas de gamme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
configuration d'un adapteur bluetooth de la marque SIYOTEAMBarette mémoire transcend, bien ?
P5KC et Mémoire PC 8500 : le rêve impossible.compatibiliter memoire
Ma carte mère et compatible avec cette mémoire ?Changement de mémoire sur PC ancien
probèmes barrettes mémoire (apparemment) un conseil ?Acer Aspire M1600 probleme memoire ram 1go reconnue seulement 256mo
Plus de sujets relatifs à : Mémoire de marque TRANSCEND

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR