Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Memoire de fréquence supérieure à celle de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire de fréquence supérieure à celle de la carte mère

n°7723020
iorgui1603
Posté le 30-12-2010 à 11:49:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé un pc sur LDLC. Je viens de remarquer que j'ai fait une erreur dans le choix de mes composants : j'ai choisi de la mémoire Kingston HyperX T1 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC17066 CL9 - KHX2133C9AD3T1K2/4GX dont la fréquence est de 2133Mhz  (par erreur car je voulais normalement de la 2000) pour mettre sur une carte mère  ASUS M4A89GTD PRO (AMD 890GX) - ATX dont sur le site, il dise que "Support de 16 Go de mémoire DDR3 cadencée à 2000(OC)/1333/1066 MHz avec mode Dual Channel  
 
 J'ai plusieurs questions (1) est ce que ce type de mémoire RAM peut tourner sur cette carte mère (je m'y connais peu dans ce domaine, est ce une question d'overcloking?) ??? (2) Dans le cas contraire, est ce que LDLC, vérifie la comptabilité des composants (j'ai choisi de faire monter mon PC par leur service technique) ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 11:49:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Memoire de fréquence supérieure à celle de la carte mère

 

Sujets relatifs
sonne de carte mereProblème écran noir après changement de carte graphique
probleme carte mere chipset nforce radeon et hd4850Besoin d´une nouvelle carte graphique
2 RAID mirroir sur 1 carte mère ?achat carte son pour jeux, films et musique
Plus de sujets relatifs à : Memoire de fréquence supérieure à celle de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR