Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mémoire DDR2 Crucial ou autre marque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire DDR2 Crucial ou autre marque ?

n°7488634
didizebest
Posté le 06-07-2010 à 11:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte mère Asus P5E (x38) en DDR2 donc. Au début, j'avais 2*1 Go de DDR2 800 Ballistix Tracer (de chez Crucial donc). C'était fin 2007, et les Ballistix Tracer c'était top :D
L'année dernière, j'ai acheté 2*1 Go de DDR2 800 Ballistix (non tracer) pour passer à 4 GO. J'ai appris à ce moment là que les Ballistix récentes étaient réputée un peu pourries, chose que j'ai constaté quand je les ai branché (je n'arrivais plus à tenir mon overcloking).
Et aujourd'hui mon PC ne démarrait plus. J'ai isolé la cause : les 2 barettes Ballistix empêchent le pc de démarrer. Du coup je me retrouve avec 2 GO, et je dois repasser à 4go.
 
Donc ma question : que valent les Ballistix tracer (je dis bien les tracer) aujourd'hui ? (en DDR2 800) C'est toujours de la merde ou pas ? Vaut mieux se tourner vers une autre marque ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 11:44:14  profilanswer
 

n°7489627
lauleg
Posté le 07-07-2010 à 08:46:26  profilanswer
 

Je ne saurai apporter une réponse à ta demande, mais je peux juste t'inviter a consulter le fichier QVL (Qualified Vendor List) d'Asus concernant ta P5E --> P5E Memory QVL


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7489648
didizebest
Posté le 07-07-2010 à 09:30:25  profilanswer
 

Finalement, j'ai commandé 2x2 go de kingston HyperX DDR2 8500 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mémoire DDR2 Crucial ou autre marque ?

 

Sujets relatifs
Choix Mémoire - IBM Think Center - PC4200uStabilité mémoire, qu'en pensez-vous ?
[Conseil] Quel kit memoire DDR2 4Go Kingston / Corsair ?Meilleur marque de SSd
Probleme formatage carte mémoireprobleme memoire
crucial ballistex tracer pc 8500Ajout de mémoire de capa différente
Performances mémoire en fonction de différents critères 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire DDR2 Crucial ou autre marque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR