Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  quelle carte mère / mémoire avec un E8400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte mère / mémoire avec un E8400

n°6186555
cubix
Posté le 28-01-2008 à 18:43:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite mettre a niveau mon pc actuel (athlon 2400+) avec une config a base de E8400.
 
J'ai un bon boitier (textorm) ainsi qu'une alimentation correcte (tagan 500w). Je vais acheter un écran 24 pouces.  (liamaa ou belinea Oo display). Pour la carte graphique j'hésite entre une 8800gts ou la nouvelle sli qui va sortir "d'ici peu". La n'est pas la question mais cela peut vous donner une idée histoire d'équilibrer la config.
 
J'aimerais avoir des conseils sur la carte mère et la mémoire a choisir, sachant que je souhaiterais garder un de mes disques durs IDE si possible et avoir une fiche firewire (entrée vidéo DV). C'est pour une utilisation polyvalente (pas mal de jeu mais aussi retouches photos et montage vidéo). Mon budget est limité a 150euros pour la carte mère. Pour la ram peu importe seul un bon rapport qualité prix équilibrage de la config m'intéresse.


Message édité par cubix le 28-01-2008 à 18:45:35
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 18:43:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  quelle carte mère / mémoire avec un E8400

 

Sujets relatifs
Perte mémoire DD vistaHD2400 ou X1650pro (buget 50€ AGP)
Probleme avec la Carte TV ASUS My cinema 7131 dualTemperature carte mere P5K-E wifi
problème de résolution sur carte graphique integréeQuelle carte mère pour du SLI + CPU Intel ?
Compatibilité carte graphique/carte mère 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mère / mémoire avec un E8400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR