Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  DELLT7400 erreur 1 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELLT7400 erreur 1 3

n°8416604
chadyred
lolilolalouli
Posté le 16-08-2012 à 11:28:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
mon serveur est un T7400, Windows 7 Édition Intégrale, 2X2.3Ghz Xeon
 
Mon problème vient de la RAM. En effet, le code d'erreur est 1 et 3 est apparu sur la façade. En enlevant une barrette de ram, il démarre sans code d'erreur, mais une barrette fait 2 Go, donc je perds 4 Go, parce qu'elles travaillent en binôme. J'ai inversé une barrette de ram avec celle que j'ai retiré et il s'avère que cela fonctionne aussi.
Donc, j'essaie de mettre la barrette que j'ai débrancher pour la remettre dans l'emplacement vide, et j'ai le même code d'erreur sur la RAM, 1 et 3 .
 
Deux semaines après, le problème reviens le même problème. J'ai échangé deux barrettes de RAM et il functionnait.
 
Today j'ai encore ce code qui s'affiche, j'ai essayé d'inverser comme d'habitude les barrettes de RAM mais cela m'affiche toujours ce code d'erreur. Je pense qu'il peut redémarrer mais tout retirer les bandrrettes de ram une par une et retesté c'est chaint...
 
Je pense que c'est un problème de tension.
 
Quelqu'un at-il eu un problème comme cela?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 11:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  DELLT7400 erreur 1 3

 

Sujets relatifs
erreur critique ev.41 kernel-powerCartes reseaux et controleurs bus USB affichent erreur code 39
Plantage intempestif - Message Erreur BIOSErreur OCCT Processeur.
Erreur Code 43 sur NVidia GeForce 8400 GSGtx 550 ti neuve erreur code 43
Erreur à l'allumage du pc[Résolu]Erreur processeur 1090 T AMD
WD 2to SATA2 (Green Caviar) : Transfert lent + message d'erreurMessage d'erreur après installation d'une nouvelle barrette
Plus de sujets relatifs à : DELLT7400 erreur 1 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR