Citation :
Tout dépend de son profil et son besoin les gars ! S'il OC pas sa mémoire la Crucial sera bien moins bonne que la HK ! Et vous le savez bien, alors merci de prendre ceci en compte plutôt que de lancer des avis lapidaires comme:
|
pardon ?? tu crois que ces deux latences débiles font te faire gagner des performances? a part sous everest je ne vois pas comment !!
les puces dans les ballistix éclatent les puces des HK c'est clair et net. et si vraiment tu veux de la latence basse, et bien tu leurs colle 2.2v, c'est fait pour.
Citation :
Petite note : il n'est pas inintéressant de se pencher sur la PC8500 de Crucial. Son prix est abordable, et elle permettra à l'avenir d'OC sur penryn, là où de la PC6400 aura bien moins de marge ( fichue hausse du FSB ).
|
c'est assez incohérent mais je ne vois aps en quoi de la pc6400 serait moins bonne que de la pc8500 qui est équipée des mêmes puces (certes un peu moins bien triées)
pour répondre au topic: les crucia ballistix sont un meilleur choix face aux HK pc6400 de gskill. les gskill qui rivalisent (et parfois dépassent) les ballistix sont les HZ, mais à un prix nettement plus élevé.