Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Conseil pour ajout de ram ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour ajout de ram ?

n°7602029
Corriel
Posté le 08-10-2010 à 02:45:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je ne m'y connais pas vraiment en matériel donc désolé si ma question est stupide.
 
J'ai une carte mère MSI DKA 790 GK avec deux barrettes de 1Go de ram OCZ PC8500 2Go DDR2 Reaper HPC Dual.
 
J'aimerai ajouter deux autres barrettes de 1Go. Idéalement je voulais acheter les même, mais elles ne semblent plus être en vente.
 
Du coup j'ai regardé des équivalences et je me demande si c'est important d'avoir exactement les même caractéristiques pour les deux paires de ram, au niveau de la fréquence par exemple ?
 
J'ai repéré ces jeux de ram ci ayant les même caractéristiques :
www.rue-montgallet.com...
www.rue-montgallet.com...
 
Peut-être que je pourrai m'en sortir tout aussi bien pour moins cher, le prix rentrant en compte dans mon choix ?
 
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, mon but étant d'avoir plus de mémoire vive pour pas trop cher, et que le tout fonctionne optimalement (surtout par rapport à mes barrettes existantes).
 
Merci d'avance pour votre aide, j'ai pas envie de faire de conneries :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 02:45:03  profilanswer
 

n°7603347
MontGros
Posté le 09-10-2010 à 11:29:41  profilanswer
 

Si tu ajoutes des barrettes de plus haute frequence que les premières elles vont juste se limiter a la frequence de ces premieres. C'est pas genant surtout si les anciennes ne se vendent plus ou alors plus cher (ca arrive).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Conseil pour ajout de ram ?

 

Sujets relatifs
Conseil sur config' gamerConseil disque dur externe multimedia
Conseil PC bureautique et MAO exclusivementConseil ajout de mémoire ??
Besoin de conseil ajout ram need help!conseil pour ajout de memoire
ajout d'un 2eme disque dur conseil svpConseil pour ajout de ram
Cherche conseil pour ajout de ram sur un portableconseil sur ajout memoire
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour ajout de ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR