Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Compatibilité entre barettes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité entre barettes?

n°9565087
JoeBimbo
Posté le 26-07-2015 à 13:30:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une question technique qui me turlupine et dont je n'ai pas trouvé de réponse...
Voilà j'ai 2 pc portable HP dont l'un un poil plus récent que l'autre. Le plus ancien a 2 barrettes 2x4Go mémoire PC3-10700(667Mhz) 7.7.7.20.  
Mon Pc plus récent n'à qu'une barrette 1x4Go PC3-12800(800Mhz) 11.11.12.28
J'aurais voulu savoir si l'on pouvait basculer les 2 barrettes de l'ancien sur le nouveau, bien sûr en enlevant l'unique barrette du pc plus récent???
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 13:30:44  profilanswer
 

n°9565105
Tigrou
Sans accroc
Posté le 26-07-2015 à 13:57:52  profilanswer
 


Bonjour JoeBimbo,
 
logiquement c'est possible, à moins d'une incompatibilité (active quand même le profil XMP dans le BIOS, on ne sait jamais). Il n'y a que toi qui puisse le savoir en faisant le test [:spamafote]


Message édité par Tigrou le 26-07-2015 à 14:00:22

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Compatibilité entre barettes?

 

Sujets relatifs
Compatibilité G-Skill Kit 2 et 4 barettesAchat barettes mémoire... compatibilité ?
Compatibilité des fréquences de différentes barettes.barettes memoire corsair dominator gt compatibilite avec ma cm?
compatibilité de mes barettes de RAMCompatibilité entre barettes de RAM (fréquence)
Besoin d'aide de compatibilité barettes RAMCompatibilité des barettes de mémoire pour portable ?
Question de compatibilité avec barettes de RAM...Recherche infos compatibilité barettes
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre barettes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR