Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  compatibilité DDR2 pc 6400 sur MSI K9N neo F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité DDR2 pc 6400 sur MSI K9N neo F

n°6173829
romdyane
Posté le 23-01-2008 à 12:49:14  profilanswer
 

bonjour, voilà mon probleme j'ai un pc avec une carte mère MSI K9N neo F et actuellement 2Go de ram en DDR2 à 667Mhz tout marche parfaitement bien. il y a peu vu le prix des kit 2*1Go en DDR2 800Mhz (PC6400) je me suis dis: tiens pkoi pas ça devrait tourner un poil plus vite. j'ai donc acheté un kit neuf OCZ et là gros problème le pc démarre et plante au bout de 30s à 5min. et si je remet mes barettes en 667Mhz y a aucun soucis. j'ai essayé de reinstaller windows pour voir et pareil en utilisant les barettes neuves OCZ il me plante même l'installation de xp.
Il est bien indiqué sur le mode d'emploi de la CM que la DDR2 800Mzh est compatible alors je ne comprend pas bien ce qui se passe. J'ai fais toutes les mises à jours possible pour les drivers carte mere, flashé le bios mais c'est toujours pareil.
le kit OCz est en CAS 5 y a t'il une contre indication sur ce CAS? enfin je nage un peu et ça m'énerve.
Si quelqu'un a une piste.... ce serait cool
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 12:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  compatibilité DDR2 pc 6400 sur MSI K9N neo F

 

Sujets relatifs
compatibilité ecran avec geforce go 7300compatibilité carte mere et carte graphique ?
Erreur memtest sur RAM 2x1024 Mo G Skill Extrême DDR2 PC6400problèmes avec 1 MSI K9N SLI platinum
MSI K9AG Neo2 Digital + 4000+ X2 = problème au premeir boot ![Résolu]Compatibilité DD SATAII sur CM SATAI
AMD Athlon XP 2600+ non reconnu sur MSI KT3 UltraCompatibilité Memoire
Question sur compatibilité DD 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité DDR2 pc 6400 sur MSI K9N neo F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR