|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de ram pour chipset x79 8x4 go ou 4x8go. |
cyberfred91 | Hello.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 09:08:29 |
delatruel |
|
cyberfred91 | Je demandais un avis ^^
Guimauve80 | euh juste d'un point de vue roro, 8 go te suffiront largement donc pourquoi prendre 16 voir 32 go ? tu compte faire quoi avce ton pc ? gérer le réseau sncf de tout Paris ? mdr |
cyberfred91 | C'est juste pour le fun que je mets 32 Go.
Message édité par cyberfred91 le 05-08-2012 à 20:26:35 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
Guimauve80 | Une lubie qui coute chére, tu devrai plutot garder les 150 euro que tu va mettre pour rien ! |
Guimauve80 | Oui mais 8 go ces largement assez, j'en ai moi meme 8 et je ne voi jamais ma ram depasser les 30 % |
cyberfred91 | Je voulais rajouter, que si je voulais reguler le traffic de paris nord, ben mon chef ne voudrais pas
Guimauve80 | Oki oki javou ces bien de se faire plaisir ! |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:13:27 |
cyberfred91 | Et avec 32go, ca m'evitera de vouloir ceder a la tentation d'upgrader.
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 22:19:59 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 22:20:59 |
cyberfred91 | Je ne savais pas que les ripjaws Z étaient faite pour le socket 2011.
delatruel | marketing tout ça, perso j'ai un kit 1155 qui tourne sur du 1366 et aucun soucis avec |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca ne visait personne mais si tu te sens spécialement visé j'y peux rien, c'est ça d'affirmer des informations sorties de services marketing --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cyberfred91 | Merci de la precision.
delatruel | a ouais ok.
|
cyberfred91 | Je sais que mon cpu gere le quad channel...
bullrojp | J'ai pris un kit 2*8 Gskill ARES, je devrais les recevoir fin de semaine.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il y a des tas d'usages gros consommateurs de RAM et où plus t'en as et plus t'en as besoin d'encore plus Message édité par SH4 Origon X le 07-08-2012 à 14:37:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cyberfred91 | Yes.
cyberfred91 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix CG | Aide sur le choix de carte graphique pour sli680 (Ref ou constructeur) |
Choix carte graphique | [Résolu] Le bon choix ? |
Config Multimédia évolutive, boitier silencieux 75€ max? | Timings mémoire Gigabyte X79-UD5 |
Hey, trop de choix d'écran, lequel choisir pour jouer? | choix intel / AMD pour de la photo/video amateur |
Plus de sujets relatifs à : Choix de ram pour chipset x79 8x4 go ou 4x8go. |