Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quelle ram choisir pour mon overclocking?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle ram choisir pour mon overclocking?

n°8173859
azactode
Posté le 04-01-2012 à 13:49:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dispose d'un kit de 4 Go en 2x2 et j'aimerais en avoir 8Go avec ce même kit mais je n'arrive plus à retrouver les mêmes barrettes. La ram qui se rapproche le plus de la mienne est celle-ci: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 2go,445271 la seule chose qui change c'est la tension à 1.5v au lieu de 1.6v actuellement sur mes 4Go. Je tente?
 
D'après vous, n'y a-t-il pas de risque pour mon oc si je prends un kit 2x2 Go de ram différentes (tension, timing etc)? Vais-bénéficier du tri channel si cela existe?
 
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 13:49:33  profilanswer
 

n°8182324
TheJurassi​en
Posté le 10-01-2012 à 14:33:34  profilanswer
 

salut
le tri-channel est dispo que sur les i7 je crois, donc si tu as autre chose oublie (enfin pas sur du tout.)
pour le voltage aucune idee j'ai posé la meme question et j'attend toujours la reponse.
au pire change celles que tu as et met 2*4 des nouvelles (ce que j'ai fait perso) t'es sur de ne pas avoir de soucis, et au prix ou ca coute profite.
comme ca plus tard tu aura 12 go au lieu de 8 si ca s'avere compatible.


---------------
Intel Core i5 750 @ 3.9 gh/z // Nvidia gtx 570 asus cuII @ 840 mhz // Gigabyte GA-P55A-UD4 // Corsaire 8go (2*4go) pc12800 CAS8 // Caviar Black 7200 rpm 640 go // Antec Two Hundred // Corsair TX-Series 650W // Noctua nh-u12p-se2 // Windows 7 Home Premium

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quelle ram choisir pour mon overclocking?

 

Sujets relatifs
Quelles mémoires choisir !Quel SSD choisir
Quel carte graphique choisir ?quelle carte mère choisir ?
Quel synology choisir !Composition PC Gamer, Que choisir ?
Quel PC choisir ? HELPAide pour choisir une alim pour overclocking
DDR2 1066 MHZ Laquelle choisir pour un Overclocking... 
Plus de sujets relatifs à : Quelle ram choisir pour mon overclocking?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR