Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Cherche testeur de RAM autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche testeur de RAM autonome

n°9381894
turn3r
Un clavier azerty en vaut 2
Posté le 07-01-2015 à 22:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
je m'occupe du service informatique dans un labo, et j'ai plein de barrettes de RAM que je récupère lors d'upgrade ou lors du décès de PC. Et je me demande depuis pas mal de temps mais je n'ai rien trouvé, s'il existe des testeurs de RAM autonomes. En fait, je voudrais pouvoir tester de manière simple différents type de barrettes de RAM. Je n'ai pas et je ne peux pas me permettre d'avoir X pc avec des cartes mères différentes pour pouvoir tester tout ça avec memtest.
 
D'ou ma question, je me demande s'il existe des sortes d'appareils autonomes avec différents type de slots permettant de tester différents types de barrettes.
 
 
Merci


---------------
Les ventes de véhicules neufs ont chuté de 7%, y'en a marre des pirates qui téléchargent illégalement des voitures sur internet !!
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 22:27:38  profilanswer
 

n°9381961
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 07-01-2015 à 23:11:28  profilanswer
 

Salut,
 
Si c'est bien ce que tu cherches, c'est en première page sur GOOGGGGLE ! et c'est français :)
 
http://www.es-france.com/produit5617/product_info.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Cherche testeur de RAM autonome

 

Sujets relatifs
Réf. Barrette RAMCherche nom d'une carte
Quelles barrettes de RAM choisir pour monter a 16GoRam non reconnue (64 Go sur carte ASUS)
fréquence RAM et carte mère AM3+bonjour, je cherche un config pc gameur entre 800 grand max 900 a evit
Cherche activement BackPlate pour GTX660Ram installée mais pas utilisable sous windows
[Q] Recycler ses modules de RAM en RamdiskPetit conseil RAM et Alim ATX pour i7-4790K et ASUS Z97-A
Plus de sujets relatifs à : Cherche testeur de RAM autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR