Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ajouter RAM upgrade ram HP ProLiant ML350p Gen8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter RAM upgrade ram HP ProLiant ML350p Gen8

n°9686166
tooway_cam
Posté le 18-12-2015 à 17:01:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
S'il vous plais, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 ( 8 Go ram, 279Go disque dur) dont le systeme est windows server 2008 R2.
 
J'aimerai que:
 1) la RAM passe de 8Go à 16 Go.
 2) Disque dure devient 1To.
 
J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider ou si vous avez un lien expliquant cela.
 
Merci tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 17:01:16  profilanswer
 

n°9691926
yeuhyeuh
Posté le 25-12-2015 à 17:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici un petit lien d'une doc hp technique sur ton serveur: http://www.hp.com/ctg/Manual/c03251598.pdf
 
En se qui concerne ta ram, veilles à prendre le bon type de ram (ddr3 ecc surement), le plus simple est peux etre de regarder le type de ram que tu as déjà et de prendre en conséquence. Par contre fais attention quand tu installera la nouvelle ram de la positionner dans les bons slots car ta carte mère étant bi proc une partie de la ram est destioné au proco 1 et l'autre au 2eme proco. La doc plus haut te permettra de ne pas te tromper.
 
Pour le disque dur c'est un peux plus délicat, sais tu quel type de disque tu as?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  ajouter RAM upgrade ram HP ProLiant ML350p Gen8

 

Sujets relatifs
Upgrade GPU ?Comprendre les fréquences de RAM supportées par une MoBo
Upgrade de matériels vieux de 3 - 4 ansQuel slot RAM utiliser?
Upgrade RAM sur pc portable MSI GS70 2QE Stealth Pro Silver EditionMes disques ont disparus ! HP dv6
Upgrade config[Aide] Upgrade de ma config
RAM maximal sur Proc Intel N3050 
Plus de sujets relatifs à : ajouter RAM upgrade ram HP ProLiant ML350p Gen8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR