Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [aide] Ram qui devient inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Ram qui devient inutilisable

n°7521662
lalgerino5​9
Posté le 05-08-2010 à 17:25:29  profilanswer
 

Salut si je viens ici c'est dans lespoir que quelqun meclaire parce que là j'ai du mal à comprendre. Ma config c'est un intel core2duo E7300 2.66ghz , 9800 gt et 4gb de ram jusqu'à ya un mois , mon ordi voulait plus s'allumer alors jai du retirer une barrette de 2gb après l'ordi s'est remis à fonctionner nikel. Hier , l'ordi s'eteint soudainement , je le rallume , il ne boot plus , s'eteins et se réallume , tout ça à l'infini , j'ai tout tester jusqu'à enlever une des deux barretes de 1go et là miracle l'ordi fonctionne. J'essaye de comprendre ce qui se passe avec mon pc , parce que je vais finir par croire que je vais me retrouver sans aucune ram si ça continu à ce rythme. La ram est dassez bonne qualité c'est de la ocz 6400

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 17:25:29  profilanswer
 

n°7527232
les ratons
Posté le 10-08-2010 à 11:50:27  profilanswer
 

Salut
 
le pc fonctionne avec chacune des barrettes ou alors seulement une dans le lot?
 
toujours le même emplacement ou c'est indiffèrent ?
 
ça sent la carte mère foirée
 
A-tu l'occasion de tester le ram sur un autre PC ?
 
A-tu essayé de flasher le bios, sait-on jamais ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [aide] Ram qui devient inutilisable

 

Sujets relatifs
Titre à changer - merci.Aide panne PC
[aide]ordinateur qui ne boot plusBesoin confirm : choix RAM par rapport reste config :)
Aide pour config (environ 700€)aide pour une configuration pc joueur
RAM équivalente ? Gskill 12800 Cas 6 pour EVGA SR-2conseil pour achat pc (CM-PROC-RAM-CG-DD) 660 euros max
Mise à jour RAM et CG (avec Alim) Utile ou pas ?besoin d'aide sur amélioration config PC
Plus de sujets relatifs à : [aide] Ram qui devient inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR