Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Low FPS Youtube HD - Config récente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Low FPS Youtube HD - Config récente

n°9101048
sun13300
Posté le 26-03-2014 à 10:06:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord la config (tout est neuf à part l'alimentation et la CG)
- Pentium G3220 (1150)
- MSI H81M-P33
- 6 Go DDR3 133mhz
- HD5770 1Go
- Antec earthwatts 500
- DD 1To WD Blue
 
Mon problème c'est que lorsque je visionne une vidéo sur youtube en 720p/1080p j'ai un framerate bas, la vidéo n'est pas fluide comme elle le devrait, aucun problème dans les qualités inférieures. Le problème apparait pas avec Vimeo mais apparait aussi sur dailymotion. Je précise que pour être sur que ce n'est pas ma connexion qui rame j'attends que la vidéo soit suffisament préchargée a chaque fois...
 
Ce que j'ai testé :  
- Utiliser l'affichage intégré au processeur (Intel HD) en retirant la CG => Pareil.
- Changer alimentation pour une Corsair VS350 neuve => Pareil.
 
Je sais que mon proc est un entrée de gamme mais quand même je devrais pouvoir lire n'importe quel flux en 1080p non? Je précise que la lecture d'un MKV en 1080p ne pose aucun soucis, c'est seulement le streaming qui merde.
 
Je suis un peu perdu je comprend pas... Quand je monitore l'utilisation CPU et GPU lors de la lecture des vidéos ils ne sont pas stressés plus que ça, tout est normal et bien refroidi (full Noctua)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:06:38  profilanswer
 

n°9101053
sun13300
Posté le 26-03-2014 à 10:15:28  profilanswer
 

Bon sujet à fermer, en fait c'est Chrome qui merde puisqu'avec IE c'est fluide... C'est le monde à l'envers!

n°9101104
Olio
Posté le 26-03-2014 à 11:01:41  profilanswer
 

salut , tu as installé flashplayer dernier du nom ?  ainsi que shockwave player ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Low FPS Youtube HD - Config récente

 

Sujets relatifs
Config pou 600€Vos avis sur ma config (gaming 800€)
Aide new configNouvelle config topachat
que pensez vous de cette config pour une config gamer silencieuseConfig ordi gaming
PC "gamer" topachat : Bonne config ou pas ?Config Gaming + overclocking
Monter une config de "vieilles" piècesQuestion pour ma config...
Plus de sujets relatifs à : Low FPS Youtube HD - Config récente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR