Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows XP , installation DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP , installation DOS

n°1825887
romain_ris​ser
Posté le 20-09-2002 à 22:59:20  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
Voila , une question ma tarode .......
 
est-ce que windows XP professionnel , comme tous les autres windows (95 a 2000) est installable via un boot sous DOS ?
je veux dire par la , est-ce que quand le disque est formaté le programme d'installation se lance au boot de la machine ? (je ne peux pas tester pour la simple raison que je n'ai pas mon CD de win98 sur moi et que je n'ai aucune disquette de demarrage pour faire detecter mon lecteur CD au boot de la machine).
 
Ceci me derrange un peu car la racine du CD est assez vide et sur la notice ils ne disent meme pas si cela est possible (mais bon théoriquement , comme tout autre windows , je pense qu'il est tout de meme installable après formatage).
 
pour info , j'ai WINXP pro en version COMPLETE OEM
 
je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 22:59:20  profilanswer
 

n°1825903
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-09-2002 à 23:01:57  profilanswer
 

Il faut regler le bios de la carte mere pour booter sur le lecteur de cdrom.l'installation de winXP doit se lancer toute seule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows XP , installation DOS

 

Sujets relatifs
Windows 2000 moins bien que 98SE ?Création de partitions: problème d'installation de windows
Installation de deux DD Slave et master ?help: retour windows pendant jeux!!!!
Graveur sous Windows 2000demarrage windows 2K pro plutot long
flash de firmware dvd-rom sous Windows , c chaud ??sujet bateau : pb d'installation 2ème dd sur xp...
Problème d'installation d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : windows XP , installation DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR