Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] CG Asus X1950PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] CG Asus X1950PRO

n°6072744
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 16:08:07  answer
 

Bonjour, :)
 
Voila mon problème :
Je possède une carte graphique Asus EAX1950pro (ATI) et mon PC tourne sous Vista.
 
Seulement voila, depuis que j'ai cette carte (environ 6 mois) uniquement sur certains jeux comme TDU, CoD4... et pas tous, je suis obligé avant de les lancer de réinstaller le pilote de ma carte graphique, sinon j'ai un retour Windows ! (écran noir avec "Cette application à rencontrée un pb...." )
 
Plus précisément, je ne change pas le pilote ! je ne fais que le RE-INSTALLER à l'identique !
C'est donc assez bizarre car cela se passe uniquement sur certains jeux, pas tous !
Et aussi lorsque j'active le Composant "dreamscène" de Vista : si je ne reinstalle pas le pilote j'ai un fond d'écran NOIR quelque soit celui qui est sélectionné....
(et pourtant je vois mes icones normalement c'est juste lorsque je selectionne un fond d'écran animé que celui-ci est noir)
 
Une fois le pilote réinstallé tout marche normalement que ce soit Dreamscène ou mes jeux (je reinstalle exactement le même pilote à chaque fois !)
 
Et je suis donc obligé de refaire cela à chaque démarrage du PC ....  :heink:  
 
J'ai essayé avec différents pilotes (versions, pilotes ATI, pilotes Asus) toujours le même problème qui commence à me prendre un peu la tête car c'est quand même, assez gênant d'ouvrir le gestionnaire de périphériques à chaque démarrage pour refaire juste une réinstallation d'un pilote identique....
 
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre le problème...
 
Je me suis donc mis à la pêche aux infos sur Google, je n'ai trouvé aucun pb semblable !
 
Je voudrais donc avoir des témoignages de possesseurs de X1950pro, et plus précisément de marque Asus tournant sur XP ou Vista, pour savoir si ils rencontrent les même soucis !
 
Car il me reste 6mois de garantie, mais j'aimerais la renvoyer vraiment si je vois que le problème viens de MOI ! (série défaillante?...)
 
Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été clair :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 16:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] CG Asus X1950PRO

 

Sujets relatifs
Problème videoProblème avec une nouvelle config !!!
Asus A8n + Ram "corsair value" + 3200+ = melange instableProbleme avec Savepart
Nouveau pc monter tout niquel a pars asus pc probeprobleme de demarrage pc du au pioneer dvr 112dbk
probleme d'applicationprobleme avec nvidia geforce 8600gt AIDEZ MOI SVP
problème raptor 150 Goprobleme overclicking ram
Plus de sujets relatifs à : [Problème] CG Asus X1950PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR