Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  wmiprvse.exe - Erreur système. Unknown hard error ......? :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wmiprvse.exe - Erreur système. Unknown hard error ......? :(

n°4056780
Arom
Posté le 06-05-2005 à 14:39:32  profilanswer
 

Depuis hier j'ai régulièrement mon PC qui soit plante au bout de quelques minutes, soit refuse de booter, le C: n'étant pas trouvé. J'ai vérifié les branchement, bien réenfoncé les fiches... ça a l'air bon.
 
A chaque fois j'ai un message du type :
Windows - Erreur Système
Unknown hard error
 
 
Avec quelques variantes, du type :
Stop : C0000145
Unknown hard error
Début du vidage de la mémoire physique
 
 
J'ai fait une vérification d'erreur sur le disque, tout a l'air ok.
Speedfan (SMART) me dit que mon DD est nickel.
Pour l'antivirus, j'ai vu un scan très rapide (antivir XP), il ne trouve rien.
 
Quelqu'un a une idée ? Je suis désespéré... icon_sad.gif
 
PS : là j'écris avec le PC en question et ça fonctionne mais il va sans doute planter dans quelques minutes...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:39:32  profilanswer
 

n°4056858
Arom
Posté le 06-05-2005 à 15:20:19  profilanswer
 

-----------------
EDIT :
- Hier Speedfan me disait pour ce disque 100% en fitness et 100% en performance (alors même que le disque me faisait déjà les problèmes décrits plus hauts depuis quelques heures).
- A l'instant Speedfan me dit toujours 100% en performance mais en fitness je suis à environ 75%.
Je comprends rien ! Quelqu'un a une idée ? (ça pourrait être dû au fait que le DD est à la verticale à l'instant ?? vu que j'ai ouvert le boîtier pour tout vérifier)
 
Ce qui est con c'est que j'envisageais de le changer (car il est bruyant) mais je veux me prendre un Samsung SP2514N et apparemment il est pour l'instant encore introuvable en France.


Message édité par Arom le 06-05-2005 à 15:22:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  wmiprvse.exe - Erreur système. Unknown hard error ......? :(

 

Sujets relatifs
[ Système RAID ] SATA & IDEAvis aux utilisateurs des HDD externe "LaCie d2 Hard Drive" ...
TEMP et RPM en forte aug. suite à erreur boot ?!HELP !!!!!! erreur 0x80040706 avec 3dmak 05
Pb graveur : message d'erreur mais graveur neufPb pour réinstaller mon systeme d'exploitation
utilitée d'un systeme bi-processeur quand on veux aussi jouer?Plantage du systeme
hard drive portable qui ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : wmiprvse.exe - Erreur système. Unknown hard error ......? :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR