Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Wireless Optical Desktop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless Optical Desktop

n°2190216
Le_doberma​n
Posté le 04-02-2003 à 04:37:46  profilanswer

Salut tt le monde, voila je m'adresse a vous parce que j'ai un gros probleme.

Je viens de me procuré le pack clavier souris sans fil de crosoft. Tout fonctionne bien a priorie en tout cas sur le bureau ^^. je joue sur daoc, et je suis constament remis sur le bureau, depuis que j'ai installé le matos. J'ai testé en enlevant les programmes rien. J'ai testé avec mon ancien clavier et ma nouvelle souris pour voir si sa venais de la souris ou du clavier, et la pu de retour au bureau. Donc sa viens du clavier.

Ma question serais de savoir si des personnes auraient eu se problemes et si ils l'ont resolu.

Voila j'espere vraiment que quelqu'un auras la solution

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 04:37:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Wireless Optical Desktop

Sujets relatifs
Logitech Cordless Desktop Confort, bon choix ou mauvaisSouris: Logitech MX500 ou Microsoft IntelliMouse Optical Gamer ???
Logitech Dual Optical et roulette sous windowsSouris : MS Intellimouse Optical ou Logitech Wheel Mouse optical ?
souris 250sx wireless opticalTrust Cradle Mouse Optical Wireless 350SX
le clavier wireless optical deskop de microsoft[Wireless Optical Desktop] po toujours synchro :/
Problème: Microsoft Wireless Optical DesktopMICROSOFT Wireless Optical Desktop for BLUETOOTH c pour quand ?
Plus de sujets relatifs à : Wireless Optical Desktop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)