Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows98SE ne trouve pas le pilote de PCI serial controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows98SE ne trouve pas le pilote de PCI serial controller

n°2876726
nicocap
Posté le 12-12-2003 à 23:34:50  profilanswer
 

Salut a tous, après avoir réinstaller windows (après un format c:), impossible, pour windows de trouver le pilote de PCI serial controller. du coup, ma carte son, même installée avec son pilote, ne marche pas. comment trouver ce pilote pour ce périphérique?(j' ai une vieille machine amd k6/2 366mhz,avec une carte mère BIOSTAR M5ALC...) merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 23:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  windows98SE ne trouve pas le pilote de PCI serial controller

 

Sujets relatifs
Carte Contrôleur PCI ATA 133+RaidY a t-il une carte PCI qui fait Wifi et Bluetooth ?
moi qui cherché bcp de reseignement sur les carte graph j'ai trouve..HELP : ports PCI non alignés sur les sorties de mon boitier
GA-7VAXP et modifs FSB, RAM, PCI et AGPRaid 0 sur A7N8X deluxe et carte PCI Promise TX2 plus
Prob graveur pilote nforce 2 3.13Serial ATA: quelle connectique ?
Serial ATA: connectique et retour d'experienceoc de ti 4200 kel pilote son les mieu adapter ?
Plus de sujets relatifs à : windows98SE ne trouve pas le pilote de PCI serial controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR