Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows a disparu !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows a disparu !!

n°5170245
francois18
Posté le 15-11-2006 à 18:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Tout est dans le sujet...
Un PIII 500, 64Mo, DD 40Go ATA. Bref, une petite config basic pour un usage purement bureautique, le tout sous Win98 SE. L'heureux possesseur de la bête vient nous voir en nous expliquant que Windows ne veut plus se lancer. Je prend le problème à bras le corp (le PC pas le client) et que vois-je ?! Le repertoire Windows vide !! Enfin presque, seuls 2 repertoires subsitent encore : Systeme (vide) et Temp (vide lui aussi). Bon la résolution de ce soucis va passer par la réinstall de l'OS. Mais connaissant le client, je sais qu'il n'a rien touché. Je passe tout les tests que j'ai mené (DD, RAM, Virus) rien !!!!
Si ça sent le vécu parmis vous, je suis preneur. Je déteste rester sur ma faim !!!
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 18:28:11  profilanswer
 

n°5170524
BarraudDen
Posté le 15-11-2006 à 19:56:32  profilanswer
 

La commande Undelete ou un soft de récuperation pour fat32 (win 95/98) peut peu être retablir le contenu. si les fichiers n'ont été que logiciellement éffacé tu doit pouvoir récuperer windows.
 
essaye un fdisk /mbr ou pour voir si en fait ce n'est pas la table de partition qui n'est plus la ou endomagée après l'avoir examinée avec fdisk, il se peut que sur le dd la partion bootable ne soit meme plus activée et donc le dd ne boot plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows a disparu !!

 

Sujets relatifs
arrive pas a installer windows DD SATA II MAXTOR pas accessibleGraveur detecté dans le bios mais pas sous windows
DD Fujitsu 250Go reconnu pour seulement 130Go sous Windows?patch windows et amd pour 3800x2
Reinstall Windows -> boot linux disparuprb windows a disparu ?
un DD a disparu dans l'explorateur Windows ?Windows 2000 sidewinder gamepad disparu
Mes lecteurs Cd-rom et Dvd Ide ont disparu sous windows 98 
Plus de sujets relatifs à : Windows a disparu !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR