Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  smart joypad et windows xp , en désactivant/réactivant sa marche mais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smart joypad et windows xp , en désactivant/réactivant sa marche mais

n°2697610
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 29-08-2003 à 22:10:48  profilanswer
 

...mais aprés reboot , j'ai une érreur de code 10 (comme quoi il ne peut pas démarrer) , j'ai cru au départ que c'été un prob d'irq , car a part sa , j'avais eu des prob avec le modem , mais différent  réglé en changant d'irq dans le bios pour qu'il correspond a celui qui win lui avait attribué  
 
que faire ? c'est de l'usb pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le smart joy , j'ai essayer avec une side winder pour voir si c'été un prob d'usb tout court , mais ras ! aucun prob :(  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:10:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  smart joypad et windows xp , en désactivant/réactivant sa marche mais

 

Sujets relatifs
MSI K7T266 PRO2 avec Athlon XP2400+ 0.13µ ca marchecomment marche la télécommande ?
Mon ordinateur gèle sous windows XP !!!windows se fige!!
marche a suivre pour installer les pilotes apres un formatageDD mauvais au demarrage ... ( SMART )
windows xp+cdrwincomment activer le HDD SMART Capability sur la GA-7N400 Pro2
Windows ne reconnait pas toute la taille de mon HDD ...Dual DDR çà marche vraiment?
Plus de sujets relatifs à : smart joypad et windows xp , en désactivant/réactivant sa marche mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR