Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  c'est windows 10 ça? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est windows 10 ça? [RESOLU]

n°9567387
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-07-2015 à 01:11:05  profilanswer
 

je me baladais sur mon ssd en quête de fichier inutiles (l'éternel combat!) et je tombe sur un dossier $.Windows.BT de genre 7Go je check ce que c'est et je tombe sur un setup.exe avec des dossier pilotes,updates etc qui date de ce midi (j'ai une grosse connexion, je le sent pas passer quand des trucs se téléchargent (mais il ma fait ça en scred le bougres de windows) J'avais accepté la demande de mis à niveaux vers win10 (le petit logo qui était apparue comme par magie en bas à droite :) )  
et donc ma question: Est-ce la MàJ vers win10? Dois-je la déclencher par le setup.exe qui si trouve (qui lui date du 10 juillet)? ça va ce faire tout seul? d'autre que mois on ce fichier?  
un screen du fameux dossier avec les propriété de certain sous dossier qui s'y trouvent  
 
http://i.imgur.com/f4HO0My.png
 
Comme d'hab, merci d'avance!!
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par sadicologue le 29-07-2015 à 01:27:48
mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 01:11:05  profilanswer
 

n°9567394
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-07-2015 à 01:23:20  profilanswer
 

Oui c'est bien Windows 10 et non n’exécute pas setup.exe. La MAJ se fait a partir de Windows Updates quand tout va être prêt, aujourd'hui ou demain... dépendant de l'heure du lancement officiel.


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°9567396
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 29-07-2015 à 01:26:56  profilanswer
 

ok merci
 
[:stant:2] [:beastboy] [:stant:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  c'est windows 10 ça? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
windows 10 déformation fenêtres sur écran 2 quand active slicompatibilité DD toshiba Canvio Basics windows vista
Plantage Windows après changement de RAMBug de windows
Arrivée de DirectX 12 et windows 10 , choix carte graphique !Freeze durant le boot de windows
Supprimer et réinstaller windows sans toucher (C:)Restaurer Windows à partir d'un SSD
Driver ATI Mobility Radeon HD 2300 Windows 7 ? 
Plus de sujets relatifs à : c'est windows 10 ça? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR