| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wacom Bamboo aire d'action HELP! |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:08:52 ![]() ![]() |
lycan50 | je viens de tester le stylet sous CS5 ,tout est ok , pas de blocage , peux tu m'en dire plus............. Message édité par lycan50 le 22-10-2011 à 15:00:56 |
lycan50 | tu es sur mac ou pc ?
|
misterpc | Je suis sous pc 64bits, seven !
Message édité par misterpc le 22-10-2011 à 15:05:26 |
misterpc | J'ai lu que d'autres personne avais eu ce problèmes sur d'autre forum mais leurs conseille ne marchent pas |
lycan50 | nous avons donc la meme configue , j'ai CS5 extenced et que ce soit le modele CTH-670/S ou CTH-460 ca doit fonctionner tout pareil ? as tu mis à jours les derniers pilotes ? |
misterpc | Oui, je l'ai recu ce matin j'ai mis les pilotes à jours sur le site de wacom... Message édité par misterpc le 22-10-2011 à 15:08:26 |
misterpc | Peux être ya t(il des configuration à changer dans photoshop. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 15:09:08 ![]() ![]() |
misterpc | OUi ca je l'ai déjà fait |
lycan50 | j'aimerais t'apporter mon aide mais dans les conditionnelles actuelles je ne vois pas de bug sur mon PC |
lycan50 | CS5 est il à jour ? tu as quelle version exactement 12.0.4 |
misterpc | J'ai la 12.0 |
lycan50 | tu peux mettre à jour? |
misterpc | Non. |
misterpc | Merci, je vais tout de suite chercher le 5.2.5-5
|
misterpc | Mais sur Hardware.fr je n'ai pas trouver de sujet sur ce problème ...
|
lycan50 |
misterpc | Même pas besoin de le chercher, merci |
lycan50 | dis moi si c'est ok apres ? |
misterpc | Ma wacom n'est pas dans les pilotes périmé ... |
lycan50 | |
misterpc | Le programme que tu ma donner ne me dit pas que le pilote de ma wacom n'est pas à jour.. |
lycan50 | tu ne peux pas selectionner toi meme un pilote ? alors vire celui que tu as installé , un petit nettoyage ccleaner et demande une recherche de driver via le programme que je t'ai envoyé |
misterpc | Oui ... mais il faut mettre une clef pour installer les driver
|
misterpc | Ok, merci... désolé si je suis pas trop dedans ... je suis sur une partie de league of legends |
misterpc | ^_^ Je jou pas avec, mais je fait pas mal de 2d et je débute en 3d |
misterpc | http://www.wacom.eu/index2.asp?lan [...] id=29&gm=2
|
misterpc | Je suis vraiment perdu ... ca m'enerve !
|
misterpc | Personne na d'autres idée ?
|
lycan50 | ton stylet ne fonctionne pas du tout ? |
misterpc | Si si ! Il fonctionne, mais lorsque je vasi sur photoshop il se bloque à une petite zone en haut à gauche de l'écrant ! |
lycan50 | je t'envoie un mp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help : carte memoire qui se deconnecte et image impossible à ouvrir ! | problème stylet tablette wacom |
| Problème HD5850 + wacom cintiq + CS4 avec openGL | Tablette Graphique wacom A5 écran 22" ? |
| Tablette wacom port com sur adaptateur usb | Tablette graphique WACOM Intuos 3 et cable USB mâché |
| Wacom ou Thinline | |
| Plus de sujets relatifs à : Wacom Bamboo aire d'action HELP! | |