Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai vraiment besoin d'aide!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai vraiment besoin d'aide!!!

n°5450286
frederic62​1
Posté le 05-04-2007 à 14:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.J'ai vraiment besoin d'aide car je suis en train de péter un cable.Je vous explique.
J'a voulu monter une nouvelle config pour pouvoir jouer aux jeux.
J'ai donc acheter une core2duo e4300 sur Asus P5B avec 1Go de DDR2 PC5300 Corsair value avec une Radéon X1650XT.
Tout allait bien sur Windows sauf dans les jeux où j'avais un des problèmes de freeze avec obligation de reboot.Je suis allé chez un revendeur qui m'a dit que c'était la carte qui était HS.Je l'ai donc renvoyée pour reprendre la même et à nouveau les mêmes problèmes.J'ai changé l'alim par une Hiper 580w.J'ai demandé le remboursement pour changer et j'ai acheté une PowerColor X1950Pro avec accelero2 et à l'heure actuelle j'ai toujours un pb de freeze au bout d'un minute de jeu à peine.
J'ai installé les derniers drivers ati 7.1,7.2,7.3 j'ai mis à jour le bios.
Que faire?   Ai-je oublier de faire quelque chose dans le bios ou autre?Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:16:58  profilanswer
 

n°5450316
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 05-04-2007 à 14:35:24  profilanswer
 

Il tourne, l'Accelero 2 ? Tu aurais pas un problème de refroidissement ?

 

Sinon, elle est bien branchée à l'alim ?

 

Enfin, si tu as trois fois le même problème avec des cartes différentes, a priori ça semblerait indiquer que le problème vient d'autre chose que de ta carte graphique.

 

Le CPU, il est bien refroidi ? Si ça se trouve, dès qu'il est en charge (par opposition à quand il est sous Windows), il atteint le seuil de température critique où l'ordi coupe et reboot.


Message édité par n cha le 05-04-2007 à 14:41:08
n°5450332
bits
Posté le 05-04-2007 à 14:40:30  profilanswer
 

normalement tu na pas un probleme materiel
si la carte mere a un controleur graphique essaye de le desactiver ou bien essaye de reinstaller direct x9.

n°5450428
frederic62​1
Posté le 05-04-2007 à 15:26:37  profilanswer
 

l'accéleo tourne.sur le processeur j'ai mis un scythe ninja.je monte à 65°C sous orthos en pleine charge température avec everest.ma carte n'a pas de controleur graphique intégré (Asus P5B)Je pense pas que çà vienne de la carte graphique 3 fois çà ferait beaucoup.là je reformate mon disque dur et je vais tout réinstaller

n°5450486
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 15:54:50  answer
 

desactiver les services ati, ne pas instaler le catalyst control center, les x1950pro n aimenrt pas les nouveaux drivers.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'ai vraiment besoin d'aide!!!

 

Sujets relatifs
Vraiment besoin d'aide pour configJ'ai vraiment besoin d'aide pour homeplayer les amis !
Vraiment besoin d'aide !J'ai vraiment besoin de votre aide svp
c pas une blague g vraiment besoin d'aideProblême Freeze total.. Besoin d'aide là , vraiment...
J'ai vraiment besoin d'aide pour choisir un PCA l'aide (vraiment besoin d'un coup de main...)
J'ai vraiment besoin d'aide [Reboot]Probleme urgent, j'ai vraiment besoin d'aide les gars!!!
Plus de sujets relatifs à : j'ai vraiment besoin d'aide!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR