| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca vous concerne tous |
zobby150 | Je viens de comparer la plupart des cites où la vente de matos informatique est pratique courante.A priori au niveau prix et vu quelques appréciations qualitatives mes choix pour de l'achat informatique se portent sur:
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 23:32:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai jamais rien acheté sur le net --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
zobby150 | je suis d'accord bitubo mais les prix sont vraiment différents, je viens de comparer sur Montpellier où j'habite c'est la folie ! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sigma_me Succube en herbe | deuxième lien de ma signature --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 23:43:38 ![]() ![]() |
zobby150 | tu plaisantes bitubo?
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc | pour comparer les prix....;
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
zobby150 | Va te coucher Thorgai, il vaut mieux qu'en on ne comprend rien...Je ne te demande pas un comparateur de prix, par contre si tu connais un comparateur de SAV, ça m'intéresse... |
biggugus | top achat.com
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En ce qui concerne ces accessoires pour Geforce 4 TI ... | Petites questions en ce qui concerne la RAM ... |
| Plus de sujets relatifs à : Ca vous concerne tous | |