Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur ma future config

n°4081597
ndjoundjou
Posté le 18-05-2005 à 18:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais y réfléchir !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 18:01:24  profilanswer

n°4081904
lincal
Posté le 18-05-2005 à 19:49:50  profilanswer

Bonsoir Ndjoundjou,

ndjoundjou a écrit :

Tout le monde dit de prendre du IDE, le S-ata n'est pas mieux en terme de débit ? A quoi ça sert d'avoir inventé cette norme alors ?

Ca sert surtout à la faire démarrer. Pour l'instant, cela n'apporte rien ou presque (un peu comme AGP vc PCI-e :D ).
Par contre, on commence à voir des disques SATA-II, et là il y a une différence de perfs significatives... mais une différence de prix aussi je crois :rool:

Concernant la RAM, poses-toi la question de savoir si tu veux o/c ton proc ou non. Sinon, ne prends pas de TwinX ou autre barette très chère. De la Corsair Value (à peine plus de 50 € chez LDLC pour 512 Mo ;) ) sera top :)

:hello:

---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur future config, merciDemande d'avis sur ma future config !
Avis sur ma future config ?Ma future config, vos avis ?
Avis sur possible future configavis sur une future config
Avis sur ma future config svp...je la prends demain...Vos Avis sur ma future config
ma future config, votre avis m interresse !Avis sur ma future config
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma future config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)