Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre avis de pro pour faire fonctionner mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis de pro pour faire fonctionner mon pc

n°2004413
xilay
Posté le 29-11-2002 à 09:39:35  profilanswer
 

Salut,
 
Entre mon graveur qui vient de me lacher, et ma kt7 qui me saoule avec les ports usb, j'ai décidé d'investir.
Pour la carte, je pense me diriger vers une ecs k7s5a, et pour le graveur, un yamaha f1 (je fais surtout de la gravure audio).
 
Mais voilà, j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir un problème entre les 2 (ne me demandez pas où, je ne sais plus où j'ai lu ça). Et vu le reste de mon matos, et mes qualités en hardware (qui frolent le sol), je ne sais pas si l'ensemble va tenir ou non, si je dois investir dans d'autres marques ou si je dois changer d'autres prériph de mon matos.
 
Avec la recherche, il semble que ces achats sont bons, mais je voudrai juste avoir votre avis plus expert que le mien quant à la compatibilité avec l'existant et entre eux.
 
Merci bein :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 09:39:35  profilanswer
 

n°2004428
tsukayomi
Posté le 29-11-2002 à 09:51:35  profilanswer
 

:heink:  hum je me considere pa pro en la matiere (loin de la) mais ca m'etonne un peu ke ces deux bebete ne s'accorde pas.
donc heu ... change un des deux materiel si t vraiment pa sur.

n°2004470
xilay
Posté le 29-11-2002 à 10:11:25  profilanswer
 

Bon, comme personne ne semble bondir sur ce que j'ai entendu dire quant à la compatibilité, ça me rassure (ça devait être un cas particulier).
Et pour la carte mère, j'ai actuellement de la mémoire noname, ça pose un problème avec l'ecs qui semble assez titillone sur la mémoire?

n°2004648
damike83
.
Posté le 29-11-2002 à 11:18:51  profilanswer
 

moi aussi j ai une KT7 avec un chipset via pourri ke tu patches une fois toutes les deux semaines, alors g décidé de passer à du tt intel...

n°2004665
xilay
Posté le 29-11-2002 à 11:26:16  profilanswer
 

euh, si je pouvais éviter de tout changer tout de même, ça m'arrangerait :D
parce que intel, ça veut dire nouvelle cm, nouveau proc, nouvelle mémoire parce que je crois que les nouvelles cm ne supportent plus sdram (bon, là, je ne suis vraiment pas sur, alors évitez les bonds au plafond)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre avis de pro pour faire fonctionner mon pc

 

Sujets relatifs
Bessoin de votre avis sur cette configavis portable ibm
Avis sur carte graphique...quel écran pour Fllight Simulator CRT ou TFT Vos avis ???????
Juste votre avis oui / non[AVIS] TFT 17" Rueducommerce @ 479?...
[AVIS] Achat d'une Geforce 4 Ti 4200 128 Mo Sortie TV : Laquelle?J'ai enfin réussi à faire fonctionner le snapscan 1212p d'agfa sous XP
15'' ctx avis !! ??!!!Zalman Zm80+Zm50 pour Gf4Ti4200 dans Shuttle SS51G : avis ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis de pro pour faire fonctionner mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR