Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista 64 ne reconnait plus la 8800 gtx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista 64 ne reconnait plus la 8800 gtx ?

n°6733503
JonBayonne
Posté le 09-12-2008 à 12:51:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je ne sais pas si certains ont déjà eu ce problème et si il a été résolu sur ce forum, je vais tenter d'être le plus clair possible.
 
Je possède un ordi avec une asus M3NHT deluxe avec un phenom 9850 BE, 4G0 de corsaire (1066) daytonator. Je faisais du SLI jusqu'à septembre dernier, SLi de deux 8800 GTX de marque différente (une XfX, Asus).
J'ai cassé ce SLi pour diverses raisons et je n'avais pas remarqué que pendant tout ce temps, ma premiere carte était reconnue comme une 8800 GTS. Je l'ai vu qd j'ai voulu remettre le SLI et que je ne pouvais pas l'activer.  
La M3NHT possède 3 slot bus Pci-e. J'ai donc essayé toutes les combinaisons possibles avec mes cartes. A chaque fois cest la même, 1 carte reconnu comme une GTS, 2 cartes un GTS et une GTX (parfois celle qui était sur le bus pci-e en gts passe en gtx...)
J'ai uploadé  les derniers drivers nvidia que ce soit au niveau de la Cm que des Cg, j'ai testé avec les pilotes 175.X et 180.X, meme essayé les betas de guru3D. J'ai mis a jour le bios sur le site d'asus pensant que c'était peut etre au niveau de la carte mère, reset le cmos bref je ne pense pas etre inculte mais j'ai fais tout ce que je savais a mon niveau. Bref je n'ai plus de solution. ALors certes ça marche, la GTS a des fréquences usine et une taille mémoire qui correspond a la GTX (575mhz, 768mo) mais quid de sli...
 
Si quelqu'un voit ce qui aurait pu se passer... merci d'avance.
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vista 64 ne reconnait plus la 8800 gtx ?

 

Sujets relatifs
Ecran noir HD4870 au démarrage de VistaPb d'instalation 9800 GTX sur vista
RADEOIN 4870 GS BUG VISTA8800 GTX a 101 C° , aux feux !!!!!
Vista et raid5 : probleme d'installationNvidia GE 9000 - sifflement avec vista
lecteur cd/dvd et vista 32 bitsProblème de son avec vista
HD 4850 à la place 8800 GTS 
Plus de sujets relatifs à : Vista 64 ne reconnait plus la 8800 gtx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR