Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Visionnage vidéos sur ti 4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionnage vidéos sur ti 4200

n°5534063
Master-Of-​Puppetz
Posté le 18-05-2007 à 17:17:47  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un petit problème sur ma bonne (très) vieille geforce 4 ti 4200, qui m'a jusque là toujours rendu de bons et loyaux services (j'arrive quand même à jouer sans problème au tout dernier command & conquer, détails moyen/élevés, avec un athlon xp 2000+!).
Mais depuis une semaine, quand je lance des vidéos, l'image est très très mauvaise (contratse hyper faible, luminosité trop haute...).
Sinon sur les jeux et tout le reste, aucun problème.
 
Dans le pilote nvidia, si je vais dans les réglages de vidéos, que je fais "semblant" de modifier les réglages (en gros je bouge le curseur, et le remet à sa place, ou je le bouge puis clic sur paramètres par défaut, qui me remet donc le curseur là ou il était avant), ca me remet l'image des vidéos en place avec les couleurs comme il faut.
Sauf que à chaque redémarrage du pc, le probleme revient : on dirait qu'il faut "rappeler" à la carte que c'est bien les réglages par défaut que j'utilise...
 
Bizarre non?
Problème logiciel? Problème matériel?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:17:47  profilanswer
 

n°5545035
Master-Of-​Puppetz
Posté le 23-05-2007 à 20:11:54  profilanswer
 

Ok,
corrigé par moi même en réinstallant le driver.
C'était donc un problème purement software, et pas hardware!:)
Désolé du dérangement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Visionnage vidéos sur ti 4200

 

Sujets relatifs
Probleme pour lire des videos[Résolu] PC qui s'éteind - alim en sécurité - artefacts graphiques
Quelle mémoire DDR2 minimun avec un E6320 ? ( 4200, 5300, 6400 ? )Geforce 4 ti 4200 pour LCD 19 ou 20 pouces
Carte ATI : "carrés" sur les vidéoschanger atlhon 64 3200 pour un athlon 64 X2 4200
Utiliser pc 5300 et pc 4200 en même temps!les tests de hardware.fr pour les carte videos
Plantage lors la lecture de vidéos du net 
Plus de sujets relatifs à : Visionnage vidéos sur ti 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR